« C’était l’outil qui nous manquait pour classer et retrouver rapidement et facilement nos documents, et mettre en place des circuits de validation simples et clairs... »
M. GOBERT Jérôme, Responsable des systèmes d'information.
L’ENTREPRISE
- Situation : OSE est un sous-traitant en électronique depuis plus de 35 ans. Sur cahier des charges, l’entreprise s’occupe des achats, de la fabrication des cartes et de l’assemblage des produits.
- Nombre de salariés : 110
- Nombres de sites : 1
- Témoignage : M. GOBERT Jérôme, Responsable des systèmes d'information.
LES BESOINS
Avant tout, nous avions toujours eu le souhait de passer au 0 papier. Ensuite, le volume de documents papier traité devenait trop important. Avec plus de 10 000 factures fournisseurs et 2500 factures clients par an, l’entreprise cherchait donc à digitaliser tout le côté administratif et à optimiser le flux documentaire. Nous devions également réagir à la suite d’un départ en retraite d’une personne à la comptabilité, et permettre au service de gagner du temps sur des tâches chronophages. De plus, la mise en place du télétravail a fait naître le besoin de centraliser l’ensemble de nos documents et de pouvoir y accéder à distance facilement et rapidement.
Vous souhaitez lire la suite du témoignage ?
Téléchargez gratuitement le témoignage complet au format PDF !